BAAR EYEWEAR

le 10 Décembre 2018
BAARS EYEWEAR est une marque de lunetterie Française, née de la rencontre entre un Designer & artiste de musique électronique Parisien et un Opticien annécien. C’est le reflet de deux personnalités et deux mondes complémentaires. Un pont entre l’émulation culturelle d’une capitale, et la quiétude d’une vie au bord d’un lac.

« Il y a une prise de conscience de consommer moins mais mieux. A nous de nous interroger sur nos besoins et d’essayer d’être juste dans nos décisions ».

BAARS a pour ambition de proposer des lunettes à forte valeur ajoutée basées sur le triptyque innovation technique, classique intemporel et respect des traditions. Guillaume, Designer adepte du "Less is More" de Dieter Rams : des lignes pures, robustes et simples.
BAARS EYEWEAR est une marque de lunetterie Française, née de la rencontre entre un Designer & artiste de musique électronique Parisien et un Opticien annécien. C’est le reflet de deux personnalités et deux mondes complémentaires. Un pont entre l’émulation culturelle d’une capitale, et la quiétude d’une vie au bord d’un lac.

« Il y a une prise de conscience de consommer moins mais mieux. A nous de nous interroger sur nos besoins et d’essayer d’être juste dans nos décisions ».

BAARS a pour ambition de proposer des lunettes à forte valeur ajoutée basées sur le triptyque innovation technique, classique intemporel et respect des traditions. Guillaume, Designer adepte du "Less is More" de Dieter Rams : des lignes pures, robustes et simples.BAARS EYEWEAR est une marque de lunetterie Française, née de la rencontre entre un Designer & artiste de musique électronique Parisien et un Opticien annécien. C’est le reflet de deux personnalités et deux mondes complémentaires. Un pont entre l’émulation culturelle d’une capitale, et la quiétude d’une vie au bord d’un lac.

« Il y a une prise de conscience de consommer moins mais mieux. A nous de nous interroger sur nos besoins et d’essayer d’être juste dans nos décisions ».

BAARS a pour ambition de proposer des lunettes à forte valeur ajoutée basées sur le triptyque innovation technique, classique intemporel et respect des traditions. Guillaume, Designer adepte du "Less is More" de Dieter Rams : des lignes pures, robustes et simples.
Luxe

315.00 €